« Je vous propose un week-end en Normandie dans un magnifique eco-lodge situé à proximité de Honfleur. L’arbre aux étoiles est un lieu situé en pleine campagne normande, non loin de la mer et dans un calme absolu. L’arrivée est prévue le vendredi 29 septembre à partir de 15h30 et le départ le dimanche 1er octobre après la pratique matinale et le brunch. La nourriture est exclusivement végétarienne, délicieuse et prise en commun sous forme de brunch le matin et dîner à table le soir. Je vous propose d’expérimenter une pratique vinyasa le matin après un thé et/ou un jus de fruits pour une pratique légère et le ventre au repos. Nous travaillerons également sous forme d’atelier les ajustements, les enchaînements, et nous prendrons le temps de voir des postures plus difficiles pour chacun. Nous respirerons le bon air normand à travers des exercices de pranayama, et terminerons les cours par des méditations.
Puis nous rejoindrons le brunch matinal qui nous sera servi et que nous savourerons après cette pratique intense. Vous aurez quelques heures de libres pour profiter du lieu, vous faire masser et également vous promener dans la campagne environnante et/ou au bord de la mer! En fin d’après-midi nous nous rejoindrons pour une pratique détente: yin yoga, pranayama, yoga des yeux/chants de mantra et méditation seront au programme. Puis il sera temps de nous diriger vers la table du dîner.
Le départ est prévu le dimanche après la dernière pratique et le dernier brunch commun. »

 

Programme

Arrivée vendredi 29 septembre à partir de 15h30/16h pour prendre l’espace, s’installer et goûter de bienvenue. Pratique de yin de 17h à 18h30 Samedi 30 septembre : pratique de 2h30 de Vinyasa de 8h00 à 10h30 Le soir pratique de Yin yoga de 17h à 18h30 Dimanche 1er octobre pratique mélange de vinyasa et de yin yoga. Le groupe comptera 12 élèves maximum. Des accompagnants (conjoints, amis) sont possibles : seuls l’hébergement et les repas seront dûs.

stage-normandie-yoga-mariastage-normandie-yoga-mariaP102015220160710_064549

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée